LA PINSTRIE, 49330 SOEURDRES

Les réponses aux questions concernant votre séjour dans notre gîte

La FAQ de notre gîte

Quels sont les horaires d'arrivée et de départ de votre gîte ?

L'horaire d'arrivée est prévu à partir de 17h. Si vous arrivez plus tard ou que nous sommes absents, aucun problème... La clé sera mise dans une boîte dont nous vous communiquerons le code. Le départ est programmé avant 10h.

Devons-nous prendre nos draps ?

Le linge de maison ainsi que les draps de bain sont compris dans la location. Nous vous demandons uniquement de prévoir des serviettes pour accéder à la piscine afin que les nôtres ne sortent pas du logement.

Nous avons un bébé et souhaiterions éviter de transporter tout notre équipement de puériculture… Est-ce possible ?

Nous mettons à votre disposition tout le nécessaire. Le gîte “La Pinstrie” dispose d'un lit parapluie ainsi que d'un lit bébé évolutif, d'une baignoire pour bébé, d'un transat de bain, mais aussi d’une table à langer et d’une chaise haute.

Les animaux de compagnie sont-ils admis ?

Nous acceptons volontiers les animaux de compagnie (chien/chat) à condition que ces derniers ne dégradent pas nos meubles, rideaux, canapés. Ils ne sont pas autorisés dans l'espace piscine et nous vous demandons également de ramasser leurs déjections.
Pas plus de deux animaux par séjour, et un supplément de 10 € par animal est demandé. Nous mettons à votre disposition une gamelle pour l'eau et une pour la nourriture.

Acceptez-vous les chèques vacances ?

Oui, nous acceptons les chèques vacances.

Acceptez-vous les chèques bancaires ?

Oui, nous acceptons les chèques bancaires.

Acceptez-vous les règlements par carte bancaire ?

Oui, nous acceptons les règlements par carte bancaire mais uniquement pour les séjours réservés à la dernière minute. Le règlement doit être fait à votre arrivée. Les règlements par virement bancaire sont également possibles.

La piscine est-elle surveillée ?

L'accès est sécurisé à l'aide d'un portillon spécifique et d'un abri bas qui, une fois remis en place, interdit complètement l'accès au bassin. Nous rappelons cependant que tout mineur doit être accompagné par un parent au bord du bassin et que ce dernier doit en assurer la surveillance.

Où stationner nos véhicules ?

Le gîte dispose d'une grande cour intérieure pouvant accueillir plusieurs véhicules.

Comment réserver ?

Adressez-nous un mail avec vos dates de séjour ainsi que le nombre de personnes, et nous vous répondrons dans les meilleurs délais.